samedi 21 mars 2015

Back to the future


Au cinéma le 22 juillet 2015

Ce film m'évoque la liberté et le grain de folie de la jeunesse, mais aussi la mélancolie des moments passés qui ne seront plus jamais. Je suis impatiente de le découvrir cet été.

Un film de Jack SCHREIER
Avec CARA DELEVINGNE et NAT WOLFF

D’après le best-seller de John GREEN auteur de

(Titre original : PAPER TOWNS)

Bande annonce (VOSTFR)


Résumé

« LA FACE CACHÉE DE MARGO » publié aux éditions Gallimard, dans la collection Scripto




«Ce film est différent de mes autres œuvres : il comporte des éléments de comédie, de mystère et de romance. »John Green


« (…) je suis une grande fan de John Green et je suis tombée amoureuse du rôle [de Margo] et du livre. Sa description des adolescents et ses récits autour du passage à l’âge adulte sont incroyables et très réels. »Cara Delevingne

#LaFaceCachéeDeMargo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.